Tha Next Episode. &
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tha Next Episode. &


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

 

 Présentation de -Xirtz

Aller en bas 
+2
jojo.du.42
-Xirtz
6 participants
AuteurMessage
-Xirtz
Traitre
Traitre
-Xirtz


Nombre de messages : 106
Organisation : Afrikan-Section
Grade : Hoodlum
Date d'inscription : 23/04/2009

Présentation de -Xirtz Empty
MessageSujet: Présentation de -Xirtz   Présentation de -Xirtz Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:43

- Votre pseudo : -Xirtz
- Vos ancien pseudos : Mattdu95leking, ..Matt-du-95..
- Depuis combien de temps êtes vous mafieu : 2 ans.
- Depuis combien de temps êtes vous sur Habbo : 2 ans et demi.
- Votre histoire mafieuse : Tout commença un beau jour ou un habbo m'interpella pour que j'intègre rapidement son gang, le gang était nommé : Gang des Crips, c'était une pyjama mais grâce à cette pyjama j'ai eu la motivation de continuer ma carrière mafieuse, cela m'a donné goût au monde mafieux donc je me suis dirigé vers la Mafia-Habbo ou j'y suis resté 6 mois jusqu'au grade d'Initié puis je me suis dirigé vers la SCU au grade de Recluta où j'y suis resté 3 mois, elle ne m'a pas plus car j'avais beaucoup de soucis niveau maturité.. j'étais encore noob dans ma tête, j'ai decidé de prendre une petite pause mafieuse et de magouiller dans des halls, histoire de voir le bon fonctionnement d'une famille mafieuse, après cette petite pause, je me suis dirigé vers la Mafia-Armani ou un certain Wesley me prit sous son aile et me forma coneanablement, après être formé dans cette famille, je me suis dirigé vers la famille-piccolini qui était dirigé par Mr.Jouls93!, celle-ci ferma a cause d'une taupe U$A qui infiltrait depuis le début. Je decida de me reprendre et de me diriger vers le Crimine-Organizzato, famille mafieuse dirigé par d'ancien MH (Krakoss, Nachos, Kennedy) après la fameuse révolution, j'y suis resté 4 semaine quand elle ferma a cause de El-Stracci qui decida de partir à la U$A. Puis mon avant dernière mafia, Le Syndicat qui était dirigé par Kostino, Don.Matteo, Mario.Matteo, Kennedy & Luciani, celle-ci ferma a cause d'un grand malntendu IRL, kostino & Mario.Matteo decidèrent de saccager pour la ScU et moi je sigla peu après pour la Cosa Nostra où je souhaite terminer ma carrière mafieuse.
- Pourquoi vous vouler rejoinde notre Famille : Tout simplement car je sais que l'Afrikan-Section est une bonne famille et qu'elle saura se faire une place dans le monde mafieux et bien entendu dans le panthéon si nous sommes patient. De plus, il y'a beaucoup de membres que je connais : (Kostino, Jojo.Du.42, etc..)

Cordialement, -X
Revenir en haut Aller en bas
jojo.du.42
Civil
jojo.du.42


Nombre de messages : 101
Localisation : Habbo
Organisation : Afrikan-Section

Grade : SubChief
Date d'inscription : 23/04/2009

Présentation de -Xirtz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Xirtz   Présentation de -Xirtz Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:51

Excellente Présentation.
Revenir en haut Aller en bas
-Ivoire-225
Ex-K1fry
Ex-K1fry



Nombre de messages : 42
Organisation : African-Section
Grade : Junior
Date d'inscription : 18/04/2009

Présentation de -Xirtz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Xirtz   Présentation de -Xirtz Icon_minitimeJeu 23 Avr - 20:54

Bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Traitre
Traitre
Pedro


Nombre de messages : 135
Organisation : Afrikan-Section
Grade : Subchief
Date d'inscription : 04/12/2008

Présentation de -Xirtz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Xirtz   Présentation de -Xirtz Icon_minitimeJeu 23 Avr - 21:05

Bienvenue Wink.
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Civil
Juanito


Nombre de messages : 208
Organisation : Afrkan-Section.
Grade : SubChief.
Date d'inscription : 20/04/2009

Présentation de -Xirtz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Xirtz   Présentation de -Xirtz Icon_minitimeVen 24 Avr - 9:41

Bienvenue l'ami Wink
Revenir en haut Aller en bas
Skriptorium
Le Patronat K1fry.
Le Patronat K1fry.
Skriptorium


Nombre de messages : 93
Organisation : Afrikan-Section
Grade : Chief
Date d'inscription : 07/11/2008

Présentation de -Xirtz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Xirtz   Présentation de -Xirtz Icon_minitimeVen 24 Avr - 10:19

bienvenu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Présentation de -Xirtz Empty
MessageSujet: Re: Présentation de -Xirtz   Présentation de -Xirtz Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de -Xirtz
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Presentation de Star-G'
» Présentation D'Alex' ©
» Présentation - Jojo.du.42
» Présentation de martib
» Présentation Stratege.

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha Next Episode. & :: Afrikan-Section, les affaires civiles. :: Les éléments clés & l'essentiel. :: Registre des présentations & candidatures. :: Présentations des membres-
Sauter vers: