Tha Next Episode. &
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tha Next Episode. &


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Réassort du coffret Pokémon 151 ...
Voir le deal

 

 Presentation de Star-G'

Aller en bas 
+3
Post
Juanito
Star
7 participants
AuteurMessage
Star
Civil
Star


Nombre de messages : 4
Organisation : K1fry
Grade : Junior
Date d'inscription : 20/04/2009

Presentation de Star-G' Empty
MessageSujet: Presentation de Star-G'   Presentation de Star-G' Icon_minitimeLun 20 Avr - 19:59

Pseudonyme Habbo :Star-G.united

Autres pseudonymes Habbo :Aucun , que des clones pour saccager .

Age Habbo :26 avr. 2008

Historique mafieux :

* U$A : Recrue
* Unione-Scura : Affrancato
* Sindacato Del Crimine : Comminciado
* The-Division : Capo
* Groove Street : Original Gangsta [O.G] ( HG )

Histoire mafieuse : J'ai commencer par la U$A Family , recruter par Shinra64 , que j'ai quitter peu de temps après pour suivre Kepts , un très bon amis , mon coéquipier IG même je dirais . Avant de le rejoindre , j'ai été à la Unione Scura que j'ai infiltrer pour les OA , manque de temps acause des vacances j'ai été devancer , steemo actuel confident ma proposer de venir directement en tant que recrue , j'ai dit non ... Pour moi mission échoué c'est échoué ... Je suis donc aller rejoindre Kepts , au sindacato sans postuler car je connait le GC , pas souvent là acause de l'infiltration Groove car le proprio était pas très confiant ... Il accrediter que Makiro & avec du mal Very Happy J'été en même temps à la Division pour la SdC , j'ai fait augmenter de grade El-Gene et d'autre par manque de temps pour que eux il gère le saccage . 3 infiltrations en même temps était facile et pas risquer car j'ai fais croire à Kepts que j'infiltrai la groove & à la groove la Divison pour la SdC pour avoir des accès ... Le jeux à tourner jusqu'à que la Division et ensuite le Sindacato ferme , on ma proposer U$A recrue directement ou contre mon saccage pour plus haut . ( flash back ) j'ai oublier la mafia fenix qui était une pijama , mais où j'était accreditez et que j'allais saccager pour l'OA toujours mais julie66 est passer avant , steemo ma dit que c'était pas grave , j'ai preferer viser la Unione Scura & attendre pour la MF , qui s'est eteinte trop vite pour être profiter , mais bon je n'était pas trop degouter pour sa Very Happy .

Sinon j'ai été civil après L'unione scura et avant le SdC , j'ai travailler au Seventy Club & je travaille en tant qu'enquêteur a la banque M .
Que veux-tu à l'Afrikan-Section? :J'aime pas l'avenir tout tracer , je préfère moi même le tracer ou l'aider à le faire Wink

Pourquoi avoir choisi l'Afrikan-Section ? Pour la même chose que la question d'en haut et aussi que j'hesiter pour quitter habbo tout court ... Mais des amis , Skriptorium & Tasted & Morzat était ici , alors je me suis dit .

Ps : J'ai pas mit les vous ou les Mr sur ma presentation mais je les appliquerrai sur le hall ou sur le forum .

Mon petit + : Je dirais que pour moi c'est très facile de corrompre ou d'infiltrer mais je ne sais pas trop quand viser , soit je vise la mauvaise heure car je ne sais pas quand les accreditez reviennent , soit je part en vacance ou j'ai pas trop le temps et je stagne et on me vole la vedette Very Happy . Corrompre est facile car , on dit que je fait de bon discours ( Désolé si vous croyez que je fait de la vantardise Very Happy ) .

Mon petit - : Je tourne trop autour du pot avant de saccager , je ne sait pas trop quand me decider et à cause de sa , j'ai rater de joli coups .

Edit : Comme je n'ai pas postuler j'ai pas pu vous montrer mes appartements , je ne vais pas tous vous les montrez mais voici mon apparttement principale :
Presentation de Star-G' 123nzz
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Civil
Juanito


Nombre de messages : 208
Organisation : Afrkan-Section.
Grade : SubChief.
Date d'inscription : 20/04/2009

Presentation de Star-G' Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Star-G'   Presentation de Star-G' Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:16

Bienvenue à toi, ton apparte ressemble à un Hall mafieu inachevé Razz
Revenir en haut Aller en bas
Post
Traitre
Traitre
Post


Nombre de messages : 46
Organisation : L'Organisation
Grade : Gredin
Date d'inscription : 14/04/2009

Presentation de Star-G' Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Star-G'   Presentation de Star-G' Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:44

Star Smile !

Sois le bienvenue !
Revenir en haut Aller en bas
Akler
Le Patronat K1fry.
Le Patronat K1fry.
Akler


Nombre de messages : 207
Organisation : Afrikan-Section
Grade : Bras-droit
Date d'inscription : 07/11/2008

Presentation de Star-G' Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Star-G'   Presentation de Star-G' Icon_minitimeMar 21 Avr - 11:22

Présentation complète et sérieuse, bonne chance parmi nous ..
Revenir en haut Aller en bas
http://afrikan-section.tk
Pedro
Traitre
Traitre
Pedro


Nombre de messages : 135
Organisation : Afrikan-Section
Grade : Subchief
Date d'inscription : 04/12/2008

Presentation de Star-G' Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Star-G'   Presentation de Star-G' Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:36

Bienvenue et bon parcours parmis nous Smile.
Revenir en haut Aller en bas
Tasted
Ex-K1fry
Ex-K1fry
Tasted


Nombre de messages : 28
Organisation : Afrikan-Section
Grade : Hoodlum
Date d'inscription : 14/04/2009

Presentation de Star-G' Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Star-G'   Presentation de Star-G' Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:35

STAAAAAAAAAR sunny

Bienvenue Smile
Revenir en haut Aller en bas
.:nachos:.
Traitre
Traitre
.:nachos:.


Nombre de messages : 95
Organisation : MH
Grade : Girouette
Date d'inscription : 14/04/2009

Presentation de Star-G' Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Star-G'   Presentation de Star-G' Icon_minitimeMar 21 Avr - 13:41

Bienvenue a toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Presentation de Star-G' Empty
MessageSujet: Re: Presentation de Star-G'   Presentation de Star-G' Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Presentation de Star-G'
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Présentation -Morzat
» Présentation Sinioz
» Présentation D'Alex' ©
» Présentation de -Xirtz
» Présentation - Jojo.du.42

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha Next Episode. & :: Afrikan-Section, les affaires civiles. :: Les éléments clés & l'essentiel. :: Registre des présentations & candidatures. :: Présentations des membres-
Sauter vers: