Tha Next Episode. &
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tha Next Episode. &


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

 

 [Drijto] Candidature & Présentation.

Aller en bas 
4 participants
AuteurMessage
Drijto
Ex-K1fry
Ex-K1fry



Nombre de messages : 5
Organisation : Mafia-Habbo
Grade : Recrue
Date d'inscription : 10/12/2008

[Drijto] Candidature & Présentation. Empty
MessageSujet: [Drijto] Candidature & Présentation.   [Drijto] Candidature & Présentation. Icon_minitimeMer 10 Déc - 16:43

Bien le bonjour, pour eviter de faire un max de sujet je vais regrouper les 2 pour plus de simpliciter.

.: Présentation :.


Je m'appelle Drijto, et je passe la plupart de mon temps sur habbo. Je suis pas comme on pourrais dire un ''no life'', j'ai beaucoup d'experience question mafia, mon record de saccage est de 27 en 2 Jours. Comme d'habitude dans une présentation je ne sais pas quoi écrire.

.: Candidature :.







Pseudonyme sur Habbo : Drijto

Age sur Habbo : En partant de mon tout premier compte 4 Ans.

Autres comptes : metalrisk, Maxlow.

Temps passé dans les Mafias : 3 Ans apres la decouverte de Mafia-Habbo.

Comment avez-vous connu l'Afrikan-Section ? : Par un vieille ami qui m'as dis qu'il préparais un projet mais je ne connaisais pas le nom, et voila que Afrikan-Section a apparu.

Historique mafieux (Mafia et Grade) : MH : Recrue, FL : Recrue MV : Bras-Droit, j'ai passer ma plupart du temps dans ces Mafia.

Mafia extérieure avec laquelle vous vous entendez le mieux : La mafia-habbo.

Vos ambitions pour la Mafia : Elle viens d'ouvrir et j'ai envie de me lancer dans une nouvel mafia pour monter jusqu'au sommet.

Pourquoi devrions nous vous recruter plutôt qu'un autre ? : J'ai de l'experience mafieu, et je suis un exelement saccageur, quand je veux saccager généralement, plein de sacage suivent.

Pourquoi avoir choisi la Afrikan-Section ? : Je le répete je veux me lancer dans une nouvel mafia pour grimpez jusqu'au sommet.

Que comptez-vous apporter à l'organisation ? : J'aimerais apporté mon experience en tant que mafieu a la mafia, mes saccages. Tous ce qui seras en pouvoir pour aider la Mafia je le ferais

Les screens de vos appartements : Beug

Le screen de votre HomePage : Beug
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drijto] Candidature & Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Drijto] Candidature & Présentation.   [Drijto] Candidature & Présentation. Icon_minitimeMer 10 Déc - 17:33

J'aime pas les mensonges, si tu as réussis à faire 27 saccages en 2 jours, j'ai hâte de voir ce que tu vas faire.
Revenir en haut Aller en bas
Tidoox
Ex-K1fry
Ex-K1fry
Tidoox


Nombre de messages : 12
Organisation : Afrikan-Section
Grade : Hoodlum
Date d'inscription : 03/12/2008

[Drijto] Candidature & Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Drijto] Candidature & Présentation.   [Drijto] Candidature & Présentation. Icon_minitimeMer 10 Déc - 18:44

Moué ... bon postulat & bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Drijto
Ex-K1fry
Ex-K1fry



Nombre de messages : 5
Organisation : Mafia-Habbo
Grade : Recrue
Date d'inscription : 10/12/2008

[Drijto] Candidature & Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Drijto] Candidature & Présentation.   [Drijto] Candidature & Présentation. Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:34

M.Phsykoze, je n'ai pas mentis demander donc a Akler.
Revenir en haut Aller en bas
Pro'
Ex-K1fry
Ex-K1fry
Pro'


Nombre de messages : 6
Organisation : Afrikan-Section
Grade : Commanditaire.
Date d'inscription : 09/12/2008

[Drijto] Candidature & Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Drijto] Candidature & Présentation.   [Drijto] Candidature & Présentation. Icon_minitimeMer 10 Déc - 19:39

Tidoox a écrit:
Moué ... bon postulat & bonne chance.
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité




[Drijto] Candidature & Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Drijto] Candidature & Présentation.   [Drijto] Candidature & Présentation. Icon_minitimeMer 10 Déc - 21:58

On dit Monsieur Akler déjà.

dans ce cas, bosse.
Revenir en haut Aller en bas
Stratege.
Civil
Stratege.


Nombre de messages : 17
Organisation : Afrikan-Section
Grade : Délégué
Date d'inscription : 07/12/2008

[Drijto] Candidature & Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Drijto] Candidature & Présentation.   [Drijto] Candidature & Présentation. Icon_minitimeMer 10 Déc - 22:27

Bonne chance à toi Smile
Revenir en haut Aller en bas
Drijto
Ex-K1fry
Ex-K1fry



Nombre de messages : 5
Organisation : Mafia-Habbo
Grade : Recrue
Date d'inscription : 10/12/2008

[Drijto] Candidature & Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Drijto] Candidature & Présentation.   [Drijto] Candidature & Présentation. Icon_minitimeJeu 11 Déc - 19:19

Mr.Phsykoze j'ai demander l'autorisation a Akler si je devais le vouvoiyez car c'est un vieil ami, il m'as dis que non.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





[Drijto] Candidature & Présentation. Empty
MessageSujet: Re: [Drijto] Candidature & Présentation.   [Drijto] Candidature & Présentation. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
[Drijto] Candidature & Présentation.
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha Next Episode. & :: Afrikan-Section, les affaires civiles. :: Les éléments clés & l'essentiel. :: Registre des présentations & candidatures.-
Sauter vers: