Tha Next Episode. &
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tha Next Episode. &


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

 

 Mon histoire

Aller en bas 
+2
Post
.:nachos:.
6 participants
AuteurMessage
.:nachos:.
Traitre
Traitre
.:nachos:.


Nombre de messages : 95
Organisation : MH
Grade : Girouette
Date d'inscription : 14/04/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:41

Pseudonyme Habbo : .:nachos:.

Autres pseudonymes Habbo : rastapia, rastapia2, .:!nassim!:. , .:nachos:.

Age Habbo : 3 ans

Historique mafieux : J'ai fait mes premiers pas dans le monde mafieux en créant ma propre organisation. Comme pratiquement toutes les organisations nouvelles qui apparaissaient en 2006, c'était une pyjama. Apres le saccage de cette organisation par la Mafia-Habbo, je décidais de rejoindre la Mafia-Dragon (ex-liggio pour ceux qui ne le savent pas) Je ne me souviens plus du grade, ca fait un bout de temps quand meme Smile.J'ai ensuite rejoint la habbo-confrery ou je suis arrivé au grade de consigliere. J'ai ensuite fait une longue pause mafieuse, et j'ai repris le habbo foot. Puis, l'envie de jouer au gros bras saccageur me revient, d'ou, je décida de rejoindre la Mafia-Habbo ou je suis arrivé au grade de Initié. Apres avoir été un des protagonistes de la révolution contre Tumeo, la MH m'a viré, et j'ai créé avec Meds93, El-stracci, Krakoss, Jur971 le Crimine-Organizzato qui a coulé du aux trahisons de Meds, et El-stracci, les fondateurs. Nous étions plus que deux pour gerer le CO, et pour eviter de la rabaisser en mettant des autres personnes aux commandes, et qui pourraient la saccager, nous décidions de fermer le CO. Aujourd'hui, me voila a l'A-S, au grade de Hoodlum. *souffle*

Histoire mafieuse : Tout commence dans un quartier populaire d'alger : Hydra. J'ai passé ma jeunesse en algérie, ou j'ai connu les "ptits crimes". Avec quelques mecs, on allait volé dans les marchés de Bab El Oued, ou on faisait des arrachés et tout le bordel. Un jour, on a appercu une personne en costume a rayure au marche. On n'avait pas l'habitude de voir ca, les gens trainent la bas en short, et en claquette. Lui, non, il portait un costume au millieu de tous ces passant vetu de short et de claquette. Ces chaussures parraissaient comme deux banques qui marchent au yeux des vendeurs. Je me tourne vers mon ami Toufik en souriant. Deux secondes apres, je le vois se dirigeant vers cette homme. On dirait qu'il voulait lui faire les poches. Il jetta sa main dans sa poche. A ce moment la, Toufik me regarde, et sortit un objet de la poche. Un berreta 9MM. En une fraction de secondes, nous avions disparu. C'est ce jour la que commence ma deuxieme histoire, et c'est a ce moment la que fini l'histoire de Nassim, le petit voleur.

En possession de l'objet qu pouvait jugé qui pouvait nous rapporter la richesse, et répendre la mort, nous nous sentions invincible. Tellement invincible que des le lendemain, nous décidions de sortir de la misere de Bab El Oued. Nous avions 13 ans...

Ce soir la, je n'étais pas rentré chez moi. Nous nous dirigions vers le plus beau bar de Bab El Oued, il est clair qu'on se croyait invincible. Je pris l'arme, et cria : "Fermez tous vos bouches et donnez moi tout ce que vous savez !"
Tout le monde rigolait, ils ne nous prennaient pas au serieux. Toufik m'arracha cette arme, et tira deux balles sur les ampoules. A ce moment la, le silence.

5 Minutes apres, on sortait le short pleins de billets, que l'on devait se partager dans le garage de Toufik. Arrivé au garrage, Toufik jetta notre butin au sol, et je fis de meme. Il me donna 2500 dinards sur les 7560 récoltés. Je le regardai en souriant. Il me regardai en souriant. Je regardai son packet de billets, il regardait mon packet de billets. Me sentant douillé, je lui réclama plus d'argent. Il prit le berreta, et me visa avec celui-ci. Je lui cracha au visage, et il me tira une balle. Etant amateur en tir, le recul me sauva. Je fus touché a l'épaule gauche. Avec la force de l'épaule droite, je pris l'arme, de force, le braqua sur lui, et dit : "Le calibre est le seul ami qui sera toujours la pour toi"...

Un peu plus tard, allérté par les sirenes des gendarmes, je parti en courant vers une cachette. Je vis cet homme, le propriétaire de l'arme en voiture. Il me regarda, et me fit signe de monter. je monta dans cette voiture blanche aux vitres noires, et j'entendis les cris de la mere de Toufik.

La voiture se dirigea vers un bateau de la compagnie Ferry-Italie...

Que veux-tu à l'Afrikan-Section? Je veux apporter tout mon possible, mes connaissances, mon expériences du monde mafieux a L'A-S

Pourquoi avoir choisi l'Afrikan-Section ? Car J'avais promis a Duc Akler de le rejoindre quand le CO sera férmé


Dernière édition par .:nachos:. le Lun 20 Avr - 23:31, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Post
Traitre
Traitre
Post


Nombre de messages : 46
Organisation : L'Organisation
Grade : Gredin
Date d'inscription : 14/04/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:45

Bonne Présentation.
Sois le bienvenue.
Revenir en haut Aller en bas
Star
Civil
Star


Nombre de messages : 4
Organisation : K1fry
Grade : Junior
Date d'inscription : 20/04/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:47

Belle presentation . Je vous souhaite la bienvenu Wink
Revenir en haut Aller en bas
Juanito
Civil
Juanito


Nombre de messages : 208
Organisation : Afrkan-Section.
Grade : SubChief.
Date d'inscription : 20/04/2009

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeLun 20 Avr - 20:57

Bienvenue mec, présentation exemplaire.
Revenir en haut Aller en bas
Stratege.
Civil
Stratege.


Nombre de messages : 17
Organisation : Afrikan-Section
Grade : Délégué
Date d'inscription : 07/12/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeLun 20 Avr - 21:36

Beau parcours ^^
Revenir en haut Aller en bas
Pedro
Traitre
Traitre
Pedro


Nombre de messages : 135
Organisation : Afrikan-Section
Grade : Subchief
Date d'inscription : 04/12/2008

Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitimeMar 21 Avr - 12:34

Excellent. Smile
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Mon histoire Empty
MessageSujet: Re: Mon histoire   Mon histoire Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
Mon histoire
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha Next Episode. & :: Afrikan-Section, les affaires civiles. :: Les éléments clés & l'essentiel. :: Registre des présentations & candidatures. :: Présentations des membres-
Sauter vers: