Tha Next Episode. &
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.

Tha Next Episode. &


 
AccueilRechercherDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 Présentation de Tasted

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Tasted
Ex-K1fry
Ex-K1fry
Tasted


Nombre de messages : 28
Organisation : Afrikan-Section
Grade : Hoodlum
Date d'inscription : 14/04/2009

Présentation de Tasted Empty
MessageSujet: Présentation de Tasted   Présentation de Tasted Icon_minitimeMer 15 Avr - 13:30

Pseudonyme Habbo : Tasted

Autres pseudonymes Habbo : /

Âge Habbo :
1 an le 25 mai 2009.

Historique mafieux :

Bjork [Sentinelle]
Outfit [Vandale]
Little.Vialpando [Offensor]
Cosa.Nostra [Recluta]

Histoire mafieuse : Je suis arrivé dans le monde mafieux quelques mois après m'être inscrit sur Habbo, en Septembre 2008 exactement. J'ai postulé dans beaucoup d'organisations, avant d'arriver à la Bjork-Family, ou je me fis recruter. Ensuite, ce ne fut qu'une chaîne de recrutements... Je quittai habbo un temps, pour revenir quelques semaines après, je devins civil... Jusqu'à ce fameux jour ou Baron A est venu me proposer un grade ici, j'acceptai avec plaisir et me voici parmi vous...

Que veux-tu à l'Afrikan-Section? Devenir un grand mafieux, respectable, qui a le sens de la famille.

Pourquoi avoir choisi l'Afrikan-Section ? Car elle est bien organisée, son ambiance me plaît et certains membres sont mes amis.
Revenir en haut Aller en bas
takichi31
Boulet
Boulet



Nombre de messages : 1
Organisation : Mafia-Propre.
Grade : .
Date d'inscription : 14/04/2009

Présentation de Tasted Empty
MessageSujet: Re Présentation de Tasted   Présentation de Tasted Icon_minitimeMer 15 Avr - 21:14

Bienvenue a toi .
Revenir en haut Aller en bas
 
Présentation de Tasted
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
Tha Next Episode. & :: Afrikan-Section, les affaires civiles. :: Les éléments clés & l'essentiel. :: Registre des présentations & candidatures. :: Présentations des membres-
Sauter vers: